Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles de christouille
Archives
Derniers commentaires
3 septembre 2007

swap coeur

Ayant participé au swap coeur j'ai reçu le colis de ma swapée Claire deci delà :
Joliments emballés avec les paquets numérotés et à ouvrir dans l'ordre.
101_0439

Que des merveilles, voyez vous-même :
101_0440

Elle a du en passer du temps à chercher des petits cailloux en forme de coeurs. J'aime la pochette, le porte clef, le porte-photo. Merci beaucoup Claire et j'éspère que tu ne seras pas trop déçue par mon swap.

Publicité
Commentaires
C
Je suis RA-VIE et enchantée de ces jolis, très jolis coeurs !!!<br /> Et Félicitations aux parents pour ce tout petit coeur qui vient de naître !!<br /> bises<br /> <br /> Claire
les bidouilles de christouille
Publicité
Publicité