Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles de christouille
Archives
Derniers commentaires
10 mars 2008

Taguée

J'ai été taguée par la gentille et talentueuse lilipali et c'est avec beaucoup de retard que j'y répond.

Il faut donc mettre le lien de la personne qui nous a tagué

Mettre le règlement sur mon blog

Je dois mentionner 6 choses /habitudes / tics sur vous ( sans importance !!!)

Ensuite je dois taguer à mon tour 6 personnes en mettant leurs liens et en les prevenant sur leurs blogs ! (ce que je ne ferai pas car j'arrive après la bataille )

1) je n'aime pas rester à table lors des grands repas de famille.

2) j'ai eu un rat mais j'ai peur des souris

3)je ne peux pas regarder la télé sans rien faire d'autre

4)je suis une angoissée permanente

5)j'aurais aimé avoir d'autres enfants




Publicité
Commentaires
L
moi aussi j'ai eu des rats! mais pas un... j'en ai eu une vingtaine!!! j'adore ces petites betes trop mignonnes!
les bidouilles de christouille
Publicité
Publicité