Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles de christouille
Archives
Derniers commentaires
16 mai 2008

mais non mais non

Pauvre petit blog, que je délaisse depuis trop longtemps, pardonnes-moi, mais je manque de temps virtuel pour t'alimenter correctement. Je me disperse beaucoup en ce moment.

-Grand ménage de printemps : rangement, meuble à bouger....
-Un colis à envoyer à PoPo, quelques coutures à finir.
-Un échange avec Sunny a honorer de mon côté
-L'anniversaire trés proche de Lilas
J'éspère que vous ne m'en voulez pas trop les filles ;-(


Un craquage complet à cause d'elle ;-) sur ce bouquin

marie_bourrely

Des commandes, des commandes.

Un baptême, un mariage.

Je reviens vite petit blog promis.

Publicité
Commentaires
C
Je decouvre ton joli blog, via boule de pate ... j'ai hate de voir la suite ... reviens vite !
L
coucou !<br /> <br /> je viens de voir que tu avais pensé à moi, c'est gentil et je te remercie<br /> t'inquiète pas moi aussi je cours après le temps, je n'ai jamais le temps de faire tout ce que je veux faire (trop court 24 heures dans une journée)<br /> mon blog aussi en pâtie (je sais pas comment ça s'écrit du verbe "patir" ) mais je le rempli (mon blog) plus que toi quand même ! mais je comprend qu'on ai d'autres choses à faire pour l'instant, moi aussi (printemps - ménage - enfants - école - fête de l'école - fête du foot et tournoi, vacances des enfants bientôt, etc.... )<br /> à bientôt, biz, lilas
M
tu m'etonnes....."elle" est trop forte j'adore....et ton bouquin à l'air sympa...et bon courage pour tous les prépas qui t'attendent....<br /> amities
C
Alors, alors ? tu as commencé ? C'est trop beau, hein ?!
P
comme je te comprends Christouille!<br /> J'ai déjà eu ce bouquin entre les mains. C'est une vraie perle!!! hihi<br /> Bisous tout plein<br /> Popo
les bidouilles de christouille
Publicité
Publicité