Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles de christouille
Archives
Derniers commentaires
10 mars 2008

Retour de Chine

Meuh non pas de Chine mais de chine car je suis une chineuse dans l'âme (essayez de lire cette phrase à voix haute lol)

swap_016

Une boite cage à détourner, une marmite en cuivre (repro donc décorative même si émaillée à l'intérieur), deux minis bocaux car je les collectionne et je m'en servirai plus tard, un étui à métal argenté pour y mettre des crochets ou un stylo (so chic), de vieilles aiguilles à coudre dans un étui cartonné suranné et des lettres (peut-être collés autrefois sur une voiture).

A propos des lettres quel mot formeriez-vous ? (c'est un petit test ;-)  )

Publicité
Commentaires
M
Je te mets le mot que j ai trouvé mais pas avec les lettres ds l ordre pour que personne ne puisse donner la meme reponse que moi <br /> V - E - R - E - R<br /> MDR !!!!!!!<br /> <br /> J etais avec toi au vide grenier et je me dis que tu es une cachottiere car tu ne m avais pas tout montré !!
les bidouilles de christouille
Publicité
Publicité