Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles de christouille
Archives
Derniers commentaires
11 mars 2007

Moi

Maman de 5 enfants et bientôt Mima (Mamie), j'ai appris de moi-même à bidouiller avec mes petites mains et ma tête. Des économies, du plaisir à créer, du plaisir à offrir.C'est pour faire partager mes réalisations et mes créations ainsi que mes trucs et récups que je me lance aujourdh'ui dans la blogosphére pour mon plus grand plaisir et le votre aussi j'éspère et le tout sans aucune prétention. Soyez indulgentes :-)) quand même au départ svp. Tout commentaire positif ou négatif sera le bienvenu :-)).Merci.

Publicité
Commentaires
T
Coucou ma belle !!! bienvenue dans le monde des blogs !!!! Et au plaisir de voir la suite de tes ouvrages !!!! Ce que j'ai déja vu est vraiment trop sympa !!! Un gros bisous !!!!!!!
J
welcome !!! je sens que ça va être super ce blog !!
B
Bien contente que tu te lances dans cette aventure ! Il me tarde de voir tes créations en ligne. Je te mets de suite dans mes liens d'amis !<br /> Bisous !!!
B
Bienvenue dans le monde du blog! J'espère que tu prendras autant de plaisir à partager tes "oeuvres" que lorsque tu les fais.. à bientôt!
les bidouilles de christouille
Publicité
Publicité