Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles de christouille
Archives
Derniers commentaires
30 mai 2007

Gâtéééeeee

Aujourd'hui j'ai reçu un mégacolis de ma tricopinette du forum les tricoteuses. Voici ce qu'il contenait :

De la layette pour mon futur petit-fils :

photos_christine2_069

photos_christine2_071

De quoi tricoter et crocheter

photos_christine2_063

photos_christine2_066

photos_christine2_067

photos_christine2_068

cherchez l'intrus

photos_christine2_065

il y avait aussi autre chose mais ça je le garde pour moi :-)

Merci et gros bisous Colette















































Publicité
Commentaires
M
A ben dis donc ça c du colis !! <br /> Un merci aussi de ma part a Colette ! Une chose est sur mon fils ne passera pas l hivers a poil !<br /> Vraiment le gilet et l ensemble sont absolument magnifiques !! BRAVO<br /> Et là maman tu as de quoi tricoter et crocheter avec ttes ces pelottes ! Au boulot !! Euh... on peut passer commande ???? LOL
les bidouilles de christouille
Publicité
Publicité