Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles de christouille
Archives
Derniers commentaires
2 novembre 2007

En manque

Je sais, je sais. Je n'ai pas posté depuis quelques jours et j'ai été inondé de mails me suppliant de mettre de nouveaux articles :-)). Je vous dois donc une explication.
Mon mari m'avait supprimé.......momentanément l' ordinateur et l'avait confiné sous un drap. Non il ne m'avait pas annoncé une nouvelle mutation (les mutations dans son travail se font très souvent dans le mois suivant l' affectation), seule l'idée irrépressible de refaire entièrement (du sol au plafond) notre salle à manger lui avait pris comme la colique. J'ai réussi à récupérer mon ordi chéri en lui faisant admettre que le sol pouvait attendre, que sinon "le père Noël" risquait de passer avec une hotte vide. A ces mots et voyant s'envoler la liste extensible qu'il avait préparée à l'intention du dit personnage il se rallia à mes côtés et me rendis enfin l'objet de mes désirs.
Je vais donc continuer à alimenter mon blog pour votre plus grand plaisir. Tout commentaire est le bienvenue positif ou négatif mais pas outrancier.Merci.

images

Publicité
Commentaires
K
Ha,ha,ha!!vous me faites rire tous les deux!!vous etes trop mignons!!bon maintenant que t'as récupéré ton vrai chéri,tu vas pouvoir continuer de nous faire partager tes créations, ton petit fils (ben oui je veux savoir)et tout et tout!<br /> <br /> message a mr Christouille:attention,il est dangereux d'enlever un ordinateur a sa femme, c'est un cas de divorce!lol!
T
héhé!!!<br /> <br /> re- bon retour....;-)
P
Je prends la parole pour me défendre ... Oui je reconnais j'ai confisqué l'ordi à madame pendant quelques jours mais c'est pour la bonne cause : voir évoluer ma chère et tendre dans une jolie salle à manger !!!!<br /> Donc excusez moi pour son absence ... Je vous la rend ... mais juste un peu ... car maintenant elle doit faire la déco de sa nouvelle pièce. A elle donc de vous mettre des photos de la tapisserie et à vous de lui donner des idées (bien que je sais qu'elle n'en manque jamais). <br /> Bon j'arrête la car déja elle me réclame pour aller refaire une nouvelle pièce ... ou le ménage ... ou le repas .. enfin ... je sais plus ;)))))
les bidouilles de christouille
Publicité
Publicité