Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles de christouille
Archives
Derniers commentaires
24 septembre 2007

échanges

Je vais faire travailler la Poste.
Colis à envoyer :

-swap rouge à turtle93 envoyé
-échange 1 avec boubouille envoyé
-échange 2 avec boubouille envoyé
-échange anniversaire Petitpecto envoyé
-échan
ge avec 2mesdixdoigts  envoyé


Si j'ai oublié quelqu'un qu'il me fasse signe svp.

Edit : comme une nouille j'ai oublié de prendre en photo les colis que j'ai envoyés pfff.

Publicité
Commentaires
2
J'allais justement te contacter! Tu veux que je t'envoie ta trousse quand? Est-ce encore une surprise pour toi? Bisous
M
excuse moi de ne pas t'avoir prevenue des samedi que j'avais bien eu les cartes....;merci beaucoup...tu as fait 3 heureuses..les filles avec les cadeaux barbie et moi avec les cartes....amities...
K
Sacré liste!!
les bidouilles de christouille
Publicité
Publicité