Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles de christouille
Archives
Derniers commentaires
26 septembre 2007

liberty ou pas liberty ?

Si jamais ce qui m'étonnerait beaucoup une addict de liberty passe par mon blog, peut-elle me dire si ce tissu en est. Merci.

102_0468

Edit : Merci à Claire et à unfilentrop pour m'avoir ouvert les yeux lol. Maintenant je saurai reconnaître du Liberty.

Bientôt du vintage Liberty à vous faire admirer.

Publicité
Commentaires
C
...je ne pense pas que ce soit du Liberty.<br /> Ce motif ne me dit rien mais si tu veux aller consulter "la bible" du Liberty, c'est là : http://tissusliberty.blogspot.com/<br /> Si tu veux aussi consulter les "sommités" du liberty, il y a un swap en cours (Swap Liberty) et le site des Liberty addicts (http://libertyaddict.canalblog.com/)<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Claire deci delà
F
ben le liberty et pareil sur l endroit et sur l envers et le tissu est legerement brillant d apres les petits bouts que je possede car ds le lot et garonne pas de boutique ou l on trouve du liberty a mon grand regret
K
Joli tissu!!mais c'est tout ce que je peux te dire!!
L
ce qui est sur c est que ce n est pas de la toile de jouy;-))
les bidouilles de christouille
Publicité
Publicité