Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles de christouille
Archives
Derniers commentaires
12 novembre 2007

swap revedecousette

J'avais reçu de Marie-Laurence Gourragne 
un superbe sac brodé à l'intérieur et avec mon initiale accroché à une anse. Ainsi qu'un superbe coeur en feutrine comme pique aiguille, une pochette pour mettre les fils et comble de raffinement deux cotons à broder assorti aux couleurs des tissus du sac.Pour aller voir ces merveilles je vous invite à aller voir son blog car elle fait des merveilles et de plus elle et trés gentille ce qui ne gâche rien.
http://mlgsblog.canalblog.com/archives/2007/10/p20-0.html

Pour ma part voici ce que  j'ai fait pour Aurélie :
Un sac à fond rond réversible, une pochette, un badge, un berlingot, une fleur matelasson et deux fils métalliques. J'éspère qu'elle l'a bien reçu car aucune nouvelle.......:-(
101_0557

Publicité
Commentaires
les bidouilles de christouille
Publicité
Publicité