Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles de christouille
Archives
Derniers commentaires
12 novembre 2007

le blog de mon zom

Mon zom s'est lancé dans le monde impitoyable des blogs.
Comme vous le savez ou alors je vous l'apprend, nous restaurons une ancienne ferme (maison plus deux dépendances) et son blog vous parlera des avancées des travaux ainsi que des réussites et des échecs que nous rencontrerons. Ayant un travail assez prenant en plus de la rénovation de notre petit paradis, ne vous étonnez pas si de nouveaux posts ne sont pas mis très souvent. Je vous supplie demande de bien vouloir lui laisser un petit commentaire pour l'encourager. Merci à mes fidéles lectrices et je récompenserai bientôt celle qui a mis le plus de coms sur mon blog (je plaisante).

Publicité
Commentaires
C
Sacré aventure !!! Mais ça a l'air chouette tout ça !
K
J'en viens al'instant et j'attend la suite avec impatience!!c'est vraiment un endroit merveilleux!!Bon tu dira a zhom que je vais surveiller ça de très près!!attention je suis l'inspectrice des travaux finis!!lol!!
B
Bon je me lance dans les comptes des commentaires je suis sure que je gagne !! Et c quoi le lot du gagnant ??? mdr
L
on ne peut pas laisser de message il faut un mot de passe et je ne sais pas quoi bref il faut au moins une maitrise de chime pour comprendre et je n'ai qu'une licence!!;-)
les bidouilles de christouille
Publicité
Publicité